Chaque entreprise concurrente recevra sur son stand une signalétique particulière identifiant sa participation aux Vénus et la catégorie concernée par son innovation ainsi qu’un QR code permettant aux visiteurs de voter pour l’entreprise candidate.

L’attribution des trophées VÉNUS DE L’INNOVATION se déroule en 4 temps :

 

–         Phase 1 – du 8/10/2021 au 15/11/2021 :

Enregistrement en ligne des dossiers de candidature et partage sur le site et les réseaux Vénus.

 

–         Phase 2 – du 23/11/2021 au 24/11/2021 à 12h :

Vote du public sur le salon Heavent et sur les réseaux des Vénus. Dès le premier jour du salon le 23 novembre et jusqu’au 24 à midi, nous partagerons un QR code par concurrent pour vous permettre de voter en ligne pour votre innovation favorite !

Sur le salon, chaque concurrent et son projet seront mis en avant au travers d’un flyer, d’une étoile indiquée sur le plan du salon et d’une signalétique sur leur stand avec le QR code pour voter.

 

–         Phase 3 – le 24/11/2021 de 12h à 14h :

Clôture des votes du public et sélection de 2 finalistes par catégorie, en comptabilisant tous les votes récoltés par concurrent. Nous passerons sur les stands des finalistes pour qu’ils se préparent pour le passage du jury dans l’après-midi.

 

–         Phase 4 – le 24/11/2021 de 14h à 19h30 :

Un jury d’experts passera sur tous les stands pour entendre le pitch final de chaque concurrent sur son innovation. Le jury départagera les candidats après être passé sur tous les stands des concurrents.

Les gagnants seront ensuite révélés à 19h dans le Bar Lounge du salon !